FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Non classé  /  Traits d’esprit : rencontre de la caricature et de la théologie

Traits d’esprit : rencontre de la caricature et de la théologie

Flyer expo recto v2.pdfL’Atelier protestant propose du  04 au 28 mars 2015 une exposition autour du thème de la caricature et de la théologie. Intitulée « Trait d’esprit : des images pour ne pas se prosterner ».

Cette exposition, d’autant plus justifiée depuis la tragédie de Charlie Hebdo est l’occasion de s’intérroger sur la liberté de conscience et de découvrir les ouvres d’artistes divers tels que Piem, Mix et Remix, Molina ou encore Plantu. En parallèle de l’exposition et pour alimenter la réflexion autour du thème, des conférences, des rencontres ainsi que des ateliers sont également organisés.

Exposition Traits d'Esprit :

du 04 au 28 Mars 2015.
A l’Institut protestant de théologie de Paris.
83, Boulevard Arago, 75014 Paris. M° Denfert-Rochereau ou Saint-Jacques.

Retrouvez le programme complet en ligne

Petit logo

L’Atelier protestant est un carrefour culturel, éthique et théologique au service des communautés de l'Église protestante unie de France en région parisienne pour organiser et fédérer des événements en débat avec les questions du temps.