FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Non classé  /  La diaconie de l’Eglise Vaudoise d’Italie reste mobilisée pour les demandeurs d’asile

La diaconie de l’Eglise Vaudoise d’Italie organisait en juin dernier, une collecte de fonds pour l’achat de biens de première nécessité destinés aux demandeurs d’asile bloqués à Ventimille. Voici quelques nouvelles de la situation sur place.

La diaconie de l’Eglise Vaudoise d’Italie mobilisée pour les demandeurs d’asileGrâce à vos dons et à la collaboration mise en place  avec le secours catholique de Vintimille-Sanremo (Caritas Ventimiglia-Sanremo) les distributions de nourriture et de vêtement se déroulent régulièrement. Actuellement la situation à Ventimille est plus fluide, avec une diminution des personnes sur les rochers et environ 250 à 300 personnes à la gare de Ventimiglia, avec un turn over très élevé.

Les distributions restent toutefois nécessaires et vont se poursuivre. Si vous souhaitez participer à cette collecte, vous pouvez adresser vos dons par virement sur le compte courant bancaire intitulé Commissione Sinodale per la Diaconia

IBAN: IT 59 H 03359 01600 100000113389 en indiquant la mention MIGRANTI VENTIMIGLIA
BIC : BCITITMX

La Diaconie de l'Eglise Vaudoise remercie fraternellement les donateurs pour leur contribution.