FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  La FEP  /  Découvrir la FEP  /  Rencontres en faveur de la Fondation John Bost

Rencontres en faveur de la Fondation John Bost

Entraide
Handicap
Personnes âgées
Découvrir la FEP

La Fondation John Bost organise deux jours de rencontre le 25 et 26 novembre 2016 au Palais de l’UNESCO, 7 place de Fontenoy, Paris 7ème. Réunissant des animations pour les petits et les grands et une quinzaine de comptoirs dans lesquels seront vendus à la fois des produits du terroir, des pièces réalisées par les résidents ainsi que des livres et des décorations de Noël, les résultats de la vente seront entièrement reversés à un projet d’établissement. A l’occasion du dîner servi le vendredi soir, un bilan de la Fondation ainsi que de ses projets vous sera dressé par le Président et le Directeur général.

Pour des raisons de sécurité, un carton d'invitation vous sera demandé à l'entrée de l’événement.

Vous pouvez le télécharger sur www.johnbost.org

john-bost