FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Thématiques d'action  /  Enfance – Jeunesse  /  Appel à projets 2017 : Santé des jeunes

Appel à projets 2017 : Santé des jeunes

Enfance – Jeunesse
Vie fédérative

La Fondation de France lance un appel à projets intitulé : « Santé des jeunes ». Cet appel à projets s’adresse aux associations et à toutes structures à but non lucratif qui prennent en charge les jeunes en souffrance psychique avec les objectifs suivants :

• Améliorer l’accès aux soins pour les jeunes présentant des risques importants en matière d’addictions, de TCA, de risque suicidaire ou autre souffrance psychique grave (en partenariat avec des structures de soin : repérage, diagnostic, orientation) ;
  • Améliorer l’adhésion des jeunes aux parcours de soins entamés et leur suivi

La date limite de réception des lettres de candidature  est fixée au 5 avril 2017, pour un financement en 2018

Les modalités d'envoi ainsi que la date de réception des lettres de candidatures sont disponibles dans la plaquette de présentation. La lettre de candidature est téléchargeable sur le site de la Fondation de France rubrique "Trouver un financement/Les appels à projets de la Fondation de France". Vous pouvez également consulter la page du programme Santé des jeunes, pour plus d'information.