FEP - Fédération d'Entraide Protestante > Actualités > Actualités de la FEP > Placarder 95 thèses sociales ! Ecouter Pauline Simon, chargée de communication à la FEP

Pauline Simon, chargée de communication à la FEP, présente les 95 thèses sociales de la Fédération de l’Entraide Protestante. Un travail porteur de nombreuses propositions dont peuvent s’emparer les associations et les collectivités sur tous les terrains, pour un monde meilleur, bien au-delà de la commémoration de 2017 !

Ecouter

Image1
C’est la vision d’une société fraternelle et solidaire qui n’exclurait pas.

Cela est-t-il possible ? OUI ! Si l’on suit la Fédération de l’Entraide protestante (FEP) avec ses 95 propositions pour œuvrer en faveur de plus de justice sociale et d’égalité. En ces temps de choix électoraux, il est stimulant d’en prendre connaissance pour nourrir l’espérance et engager les actions à la portée de la plupart : un appel chrétien et citoyen.

Delinquants_solidaires_v04

Délinquants solidaires

Bien sûr, la solidarité n’a jamais été inscrite dans aucun code comme un délit. Cependant, des militants associatifs qui ne [...]