FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  La FEP  /  Découvrir la FEP  /  Concert anniversaire des 20 ans du Numéro Vert Arapej

Concert anniversaire des 20 ans du Numéro Vert Arapej

Lutte contre les exclusions
Vie fédérative

A l’occasion des vingt ans du affiche Concert Numéro VertNuméro Vert Arapej, une plateforme téléphonique d’aide juridique destinée aux détenus et proches de détenus, un concert de soutien est organisé le samedi 20 mai à 20h à l’Eglise Protestante Unie de Montparnasse-Plaisance avec un chœur qui interprétera des morceaux du répertoire baroque. Depuis sa création en 1997, le nombre d’appels augmente très rapidement. En 2016, le Numéro vert a traité 7.787 appels et répondu à 9.061 questions de détenus. Très peu financé par les pouvoirs publics, il a besoin de votre mobilisation pour continuer à exister et à aider les personnes détenues. Les recettes de ce concert seront versées au Numéro Vert.

Plus d’informations sur www.casp.asso.fr