FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  La FEP  /  Vie fédérative  /  Base de données : mettez à jour vos informations !

Base de données : mettez à jour vos informations !

Vie fédérative

Alors que tous les systèmes d’information évoluent à grande vitesse, la FEP a décidé de mettre en place un nouvel outil de communication vers ses membres et vers le monde extérieur, plus performant et mieux renseigné que la précédente base de données.

Ainsi nous vous remercions de renseigner la fiche de présentation de votre association, fondation ou établissement soit via le fiche d'information qui vous été adressée par voie postale, soit en remplissant le formulaire ci-dessous.

Cette fiche reprend les éléments contenus dans la précédente base de données, enrichie de nouvelles informations que nous vous remercions de nous transmettre : elles permettront de rendre plus efficace et mieux ciblée notre action.

En soutien de ce travail un collaborateur de la FEP, entièrement dédié à cette tâche, pourra vous aider (par téléphone) si cela est nécessaire, à partir du mois de septembre et pour une durée de deux mois.

Les informations communiquées resteront confidentielles et exclusivement destinées à faciliter les relations que la FEP développe avec ses membres.