FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  La FEP  /  Découvrir la FEP  /  Projet de loi Asile/Immigration : Plaidoyer inter-associatif

Projet de loi Asile/Immigration : Plaidoyer inter-associatif

La Fédération de l'Entraide Protestante reste très mobilisée sur l'actualité des migrants. Elle réaffirme ses très vives préoccupations suscitées par le projet de loi "pour une immigration maîtrisée et un droit d'asile effectif" présenté en Conseil des ministres le 21 février 2018.

Il nous semble fondamentale que certaines mesures soient amendées ou supprimées dès lors que, sous prétexte de fluidité, elles remettent directement en cause nos missions d'accueil inconditionnel, de respect des droits fondamentaux et de fraternité.

La FEP est co-signataire du projet de plaidoyer politique inter-associatif à retrouver ici .