Soutenir la FEP

logo FEP détouré VFVous pouvez soutenir les actions de la la Fédération de l’Entraide Protestante en lui donnant les moyens de renforcer ses actions au service des 350 associations et fondation adhérentes. Pour cela, vous pouvez adresser vos dons à la Fondation individualisée FEP via la plateforme de la Fondation du Protestantisme.
Image2

Appel à la solidarité en faveur des réfugiés

pricelist_image_once_567ab66f90fd5La Fédération protestante de France interpellée par la détresse des réfugiés réitère son appel aux protestants à se mobiliser tant sur le plan spirituel que matériel et relance le dispositif de « solidarité protestante ». Les dons collectés par la fondation du protestantisme seront confiés à trois opérateurs : ACO (action chrétienne en Orient), Médair et la Fédération de l’Entraide protestante qui poursuivrons leurs actions selon deux axes : aider les populations sur place et accueillir des familles en France (par le bias de la FEP)Image2