FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Événements  /  Atelier sur l’interculturalité : « Comment vivre cela dans notre mission de bénévole au quotidien ? »

Date :
12.04.2019

Lieu :
Strasbourg

Madame, Monsieur,

La FEP Grand Est propose aux bénévoles qui interviennent auprès du public migrant un atelier de réflexions sur l’interculturalité. Il vise à permettre aux bénévoles de se rencontrer, d’échanger ensemble sur cette thématique, et à leur apporter les ressources nécessaires pour prendre de la distance avec l’action.

« Comment vivre cela dans notre mission de bénévole au quotidien ? »
le samedi 13 avril 2019
9h30-11h30
au Centre Social Protestant 2, rue brûlée à Strasbourg
dans la salle CASALIS au rez-de-chaussée

L’atelier de réflexion sera animé par par Hala Trefi Ghannam, interprète et formatrice FLE de profession, et Cécile Clément, en charge du suivi de l’accueil des réfugiés à la FEP Grand Est.
Merci de confirmer votre présence avant le 10 avril 2019 par retour de mail à refugies@fep-est.fr ou par téléphone au 06 51 94 26 99.

Pour plus d'infos: 190413 Inv atelier interculturalité