FEP - Fédération d'Entraide Protestante > Agenda > Événements > Journée FEP Grand Est à Metz conférence – assemblée générale – visite au Centre Pompidou-Metz

La FEP Grand Est vous invite pour un temps de ressourcement, d’échange et de partage autour des valeurs qui nous fédèrent : la solidarité envers les plus fragiles, la fraternité humaine, le respect de chaque personne dans sa spécificité.

Un temps stimulant, pour nous faire avancer tous, ensemble.
La journée se terminera en beauté avec la visite guidée de l’exposition « Théâtre des métamorphoses » Rebecca Horn au Centre Pompidou-Metz, lieu de culture et d’art, deux éléments essentiels pour l’épanouissement humain.

Que vous soyez adhérents, collectifs d’accueil de réfugiés, impliqués dans la vie fédérative en participant, par exemple, aux groupes de réflexion par exemple ou tout simplement intéressés par la vie de la fédération, vous êtes les bienvenus pour cette journée à Metz.

9h30 Méditation dans le lieu de recueillement de l’hôpital pour ceux qui le souhaitent
9h30 à 10h Accueil des participants dans l’amphithéâtre
10h Présentation des adhérents qui oeuvrent en Lorraine
Assemblée Générale de la FEP Grand Est (l’ordre du jour et le rapport d’activité