Pour consulter les offres d'engagement (stage, bénévolat, volontariat, service civique, salariat) émanant de l'ensemble des structures protestantes (Eglises, oeuvres), la FEP, avec des partenaires,
a créé le site "Carrefour de l'engagement protestant". Cliquer sur l'image ci-dessous pour accéder à l'ensemble des offres :

Si votre association souhaite publier des offres d'emploi, de stage, de bénévolat, de service civique, de volontariat (etc.), il vous suffit de remplir le formulaire d'inscritpion dans l'onglet "Contact" du site "Carrefour de l'engagement protestant" ou en cliquant ici.

Vous trouverez ci-dessous quelques liens permanents vers les rubriques "Offres d'emploi" de quelques associations membres de la FEP et de sa région Grand Est.

ASSOCIATION REFLEXION ACTION PRISON ET JUSTICE (ARAPEJ)

ASSOCIATION CHRETIENNE DE COORDINATION, D'ENTRAIDE ET DE SOLIDARITE
(ACCES)

Pour les consulter cliquer ici